Mes parents font des sms de Alexandre Hattab

Quatrième de couverture : 

Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !


  • Poche: 144 pages
  • Editeur : J'ai lu (13 février 2013)
  • Collection : J'ai lu humour



Mon avis :


J'ai découvert ce tout petit bouquin de 144 pages en cherchant quelque chose qui pourrait me permettre de souffler un peu entre deux lectures. Et en ayant vu et lu  les quelques avis  assez positifs, je me suis lancée dans un nouveau genre.
Comme je suis maman d'une pré-ado, génération lol ... cette petite chose  était parfaite pour moi.
Ça d'ailleurs été le  cas puisque  j'ai passé un agréable moment en sa compagnie.


Et dès réception, je n'ai pas pu résister. En  moins d'1 heure, l'affaire était bouclée.
Un petit recueil innovant puisqu'il est présenté en forme de captures d'écran via un téléphone nouvelle technologie.
Du coup, on se met plus facilement  à la place des protagonistes (mère, père, fils, fille et mamie)
On se surprend à sourire de temps en temps, ou à se dire, ça c'est tout toi ça.....
D'ailleurs  ma fille s'est bien marrée et m'a bien fait comprendre que j'étais exactement comme dans ce bouquin. My Goodness !
Je me suis mise à la place  de la mère qui essaie d'être proche de ses enfants, qui se prend pour une jeun's, tout en restant protectrice ou autoritaire envers ses bambins.

Du papa qui doit gérer sa fille tout en restant dans le coup ^^ en passant par la mamie qui essaie d'être à la page pour ses petits-enfants.


Une  lecture distrayante qui fera sourire les parents comme les plus jeunes en moins d'1 heure. Je vous le promets.

Vous pouvez vous le procurer ci-dessous :

Commentaires