Feeling Good, tome 2 : 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant de Fleur Hana

Quatrième de couverture : 

Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?

Nouvelle numérique




Mon avis : 


Toujours dans la lignée du premier. L'auteure nous tient en haleine jusqu'au bout et ça énerve un peu car on veut tout, tout de suite.
Cette fois-ci, la patronne devient jalouse et  elle ne s'en cache pas.

Son jouet sexuel est toujours à sa portée et ne compte le  partager avec qui que ce soit.

On évolue petit à petit et les sentiments prennent place pour l'un des deux protagonistes. En tout cas, y en a un qui  le capte plus rapidement.
Le dialogue est toujours plaisant, on se marre bien.

On s'attache aux personnages dont l’héroïne qui se retrouve souvent  dans les complications vis à vis de son assistant.


Donc oui, c'est une histoire érotique mais au final, on se rend compte qu'il n'y a pas que ça.


Je suis fan et je recommande
Je cours pour le  3

Ma note : 4.5/5

Commentaires